Un grand merci à vous électeurs qui avez soutenu la liste numéro 2 et nos 4 candidats Aferdita Bogiqi, Guillaume Sonnati, Mama Jacky Tuor et Alexandre Martinez.
Vos voix ont permis la brillante réélection d’Aferdita et permis à Guillaume d’entrer au Conseil municipal pour poursuivre le travail de Yannick Delitroz que nous remercions pour l’engagement, la disponibilité et l’enthousiasme dont il a fait preuve durant ces 8 dernières années.
Grâce à vous, la gauche a progressé d’un peu plus de 1.5 % et nos élus ont réunis des suffrages qui les placent juste derrière les élus du PLR.
Toutes nos félicitations à eux 2 et nos plus vifs remerciements à tous nos candidats pour cette magnifique élection et campagne.
Mais le combat n’est de loin pas terminé et nous comptons sur votre mobilisation pour cette deuxième étape.
Votre soutien est essentiel si nous voulons augmenter notre présence au Conseil général et porter à la vice-présidence de notre Ville Aferdita, seule candidate légitimée à prétendre à cette fonction au vu du plébiscite de la population.
Engagée, combative, à l’écoute des Montheysannes et des Montheysans, quels que soient leur origine, milieu social, identité ou âge, mais également consensuelle lorsque cela est nécessaire, Aferdita est la seule candidate garante d’une gouvernance équilibrée de notre Ville pour les années à venir.
Avec 7 élus sur 9 appartenant ou émanant de partis clairement orientés à droite, il est primordial de casser cette hégémonie et de rétablir l’équilibre en asseyant une présence de gauche forte au côté d’une présidence qui sera, sans nul doute, orientée à droite.
VOTE ET FAIS VOTER AFERDITA BOGIQI À LA VICE-PRÉSIDENCE DE MONTHEY.