Le groupe politique « Parti Socialiste et Gauche citoyenne » s’engage pour les élections communales montheysannes

Convaincus que l’union fait la force, le Parti Socialiste (PS), le Parti Ouvrier et Populaire Valais (POP VS) et le Centre gauche-PCS (CG-PCS) ont décidé de partir ensemble pour les élections communales de cet automne. Portés par des valeurs communes (solidarité, égalité, développement durable, intégration, etc.), les trois partenaires de gauche s’engageront, sans compter, sur la liste « Parti Socialiste et Gauche citoyenne ».

Ensemble, nous défendrons le bilan de nos représentant-e-s au législatif et à l’exécutif de la législature 2016-2020. Grâce à l’engagement sans faille de nos élu-e-s, la commune de Monthey dispose désormais de plus de places d’accueil dans les structures de la petite enfance et offrira, à l’avenir, davantage de logements à loyer abordable. Aussi, les activités multiculturelles se sont développées à Monthey sous l’impulsion de nos élu-e-s.

Avec toujours pour objectif d’améliorer la qualité de vie des Montheysannes et des Montheysans, le groupe politique « Parti Socialiste et Gauche citoyenne » proposera différents projets pour la législature 2021-2024. Il se battra, entre autres, pour soutenir davantage les personnes fragilisées dans des mesures de réinsertion professionnelle, ainsi que pour développer des projets innovants et durables permettant la création d’emplois de qualité sur Monthey. Il proposera aussi la création d’un poste de délégué-e aux personnes âgées, afin de les soutenir au mieux dans leur quotidien.

Porté par des valeurs et projets communs, le groupe politique « Parti Socialiste et Gauche citoyenne » veut conserver son 2ème siège à l’Exécutif acquis de haute lutte voici 4 ans. Pour répondre à cet objectif, il peut compter sur l’engagement de 6 personnalités riches de compétences et d’expériences professionnelles, politiques et personnelles. Il s’agit de :

  • Yannick Délitroz (Conseiller Municipal, Enseignant au Cycle d’Orientation de Monthey, 52 ans, PS) ;
  • Aferdita Bogiqi (Assistante sociale au SIPE de Monthey, 47 ans, PS) ;
  • Anne-Laurence Franz (Conseillère générale, mère au foyer, chimiste de formation, 53 ans, PS) ;
  • Robert Burri (Travailleur social à la retraite, 62 ans, CG-PCS) ;
  • Adrien D’Errico (Travailleur social, 34 ans, POP VS) ;
  • Olivier Ostrini (Enseignant au Cycle d’Orientation du Haut-Lac, 29 ans, PS).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *